Passer au contenu principal

Klarna

Vous pouvez effectuer vos règlements avec Klarna

Nous avons le plaisir de vous proposer un nouveau moyen de règlement avec la solution Klarna


Mode de fonctionnement


Etape 1 : ajouter vos achats dans votre panier et sélectionner Klarna en moyen de paiement


Etape 2 : Enter vos information personelle et vous serez instantanément apprové.


Etape 3 : Vous revcevrez un email de confirmation et des alertes de la part de Klarma au moment de régler. Vous pouvez gérer vos commandes et règlements dans l'application Klarna


Information de règlement

Règlement en 30 jours

Commandez maintenant, payez plus tard. Seul les produits que vous garder seront à régler. Règlement à 30 jours. Sans Frais, ni intérêts


Le paiement après livraison vous permet d'essayer avant d'acheter. C'est la solution la plus flexible du commerce en ligne


Effectuer votre réglement complet après votre achat sans coût additionnel


Déclarer votre retour directement dans l'application et régler uniquements les produits que vous garder


Ne pas effectuer le règelement en temps et en heure vous bloquera sur les prochains achats


Les sociétés de recouvrement seront mandatés en dernier recours


Vous devez avoir plus de 18 ans et être résident français afin de bénéficier de cette offre. Condition générale de vente


Payer en 3 fois sans frais

Tu répartis tes achats sur 3 paiements sans frais. Le premier paiement est effectué le jour de l'achat, les deuxième et troisième versement seront effectués respectivement à 30 jours et à 60 Jours. Sans frais, ni intérêts. Sélectionner l'option Klarna, renseigner les informations de votre carte bancaire. Klarma effectuera des recherches afin de vérifier les critères d'éligibilité avec une agence de recouvrement. Cela n'impactera pas ta situation de crédit


  • Une solution alternative de paiement
  • Le paiement en 3 fois sans frais, san frais ni intérets vous donne une plus grand flexibilité
  • Ne pas effectuer le paiement en temps et en heure peut impacter la possibililté de réutiliser Klarma pour le futur
  • Une société de recouvrement est utilisé en dernier ressort


Vous devez avoir plus de 18 ans et être résident français afin de pouvoir utiliser ce moyen de paiment.


A propos de Klarna

Paiement sur le site ou sur l'application

Vérifier vos derniers achats et effectuer le paiement dans l'application Klarna ou sur le site


  • Télécharcher l'appication Klarna : www.klarna.com/app
  • Connectez vous en ligne : app.klarna.com/login
  • Communiquez avec le servce client : www.klarna.com/uk/customer-service/

Transaction sécurisée

Klarna traite les informations de paiement de façon sécurisée. L'ensemble des transactions se déroule par le biais de connexiosn sécurisées gâce à l'application des derniers protocoles de sécurité standard du secteur


Questions Fréquentes

Visiter notre FAQ afin d'avoir plus d'infomration pour utiliser Klarna


Chez Klarna, nous travaillons pour avoir la meilleur expérience shopping dns le monde. Nous croyons que le paiement n'est pas seulement un transfer d'argent. C'est pourquoi, notre flexibilité vous offre plus de temps et de contrôle, vous pouvez vous consacrer à ce que vous aimez


  • Aujourd'hui, plus de 90 millions d'acheteurs utilisent Klarna
  • Nous travaillons avec plus de 200 000 points de vente dans le monde
  • Klarna met en relation les plus grandes marques avec les consommateurs depuis plus de 15 ans


Soyez responsable. Trop emprunter peut vous mettre dans une situation financière difficile. Vérifiez votre capacité de paiement sur les futures échéances 


Gant France S.A.S. n'est pas le prêteur et effectue simplement la mise en relation. La solution est fourni par Klarna Bank AB. Cette solution n'est utilisable que pour les résidents permanents français agé de plus de 18 ans. Les termes et conditions s'appliquent.


Questions Fréquentes

Qui est Klarna

Klarma est un fournisseur de service de paiement Suédois. Son rpole est de gérer l'ensemble du processus de paiement. Klarma propose des solutiosn de peiment simple dans plus de 200 000 boutiques en ligne. Plus de 90 millions de clients à travers le monde ont déjà utlisé ces solutions pour gérer leur paiement de façon sécurisé

Payez plus tard à 30 jours

Comment le payer à 30 jours fonctionne

La paiement à 30 jours est une forme de crédit qui vous permet de retarder votre règlement de 30 jours. Une fois que votre commande est confirmée, vous recevrez un email avec les instuctions de règlement dans les 2 jours par l'intermédiaire de Klarna. Vous avez ensuite 30 jours afin d'essayer vos produits et régler en suivant. Le paiement sera à effectuer en lige, à votre convenance, sans frais additionnel. Vous pouvez régler par carte bancaire sur l'application Klarna.app ou sur le site www.klarna.com/fr

Etes vous eligible pour un paiement à 30 jours ?

Afin de pouvoir bénéficier d'un paiement à 30 jours, vous devez être agé d'au moins 18 ans. Bien que cette option soit largement répandue, le règlement est 30 jours dépend de votre propre situation. Quand vous choisissez un règlement à 30 jours, notre évaluation n'impacte pas votre situation de crédit

Comment peut-on augmenter

Klarna propose une solution de paiement à 30 jours qui dépend de différents facteurs comme le montant de la commande, l'historique de vos commandes et la disponibilité des produits. Si vous avez plus de 18 ans, vous pouvez bénéficier d'un paiement à 30 jours en complétant votre nom, votre addresse actuelle, l'adresse de lirvaison devant être identique à l'adresse de facturation. Toutes les commandes sont évaluées individuellement. Si vous déjà bénéficiez d'un paiement à 30 jours précédemment, la situation sera réevaluée à chaque commande. Si cela est refusé pour une commande, cela ne veut pas dire que cela sera refusé pour le futur.

Est-ce qu'une recherche de crédit aura lieu sur mon nom ?

Klarna peut réaliser des enquêtes qui ne seront pas conservées qui n'auront aucun impact sur votre situation de crédit. Elles seront visible par Klarna et vous même mais pas par les autres organismes. Ni Klarma, ni Gant France S.A.S. ne réalisera d'enquête de crédit qui peuvent avoir un avoir sur votre notation.

Pourquoi ne puis-je pas bénéficier d'un paiement à 30 jours

Bien que le paiement à 30 jours soit un outil répandu, cette solution n'est pas disponible en permanence. Le paiement à 30 jours est le résultat d'algoryhtmes qui sont dépendant d'un certain nombre de facteur comme le montant de la commande, du magasin en ligne, de l'historique de commande, de la disponibilité des articles. Vous pouvez toujous terminer votre commande en payant par carte de crédit pour finaliser votre commande

Quels les différentes option de règlement avec Klarna ?

Vous pouvez payer avec une carte de crédit immédiatement, ou demander l'option de règlement à 30 jours avec laquelle vous pouvez payer la marchandise quand vous la recevez par carte de crédit. Vous pouvez utliser l'application Klarna app. afin de faire vos transactions

Que se passe t-il en cas d'annulation ou de retour de ma commande ?

Dès que Gant France S.A.S. a accepté votre annulation / retour, Klarna annulera l'encours ou effectuera le rembourement. Le retour sera refleté dans l'application Klarma app immediatement

Quels sont les conséquences d'un non paiement

Le règlement doit être effectué 30 jours après la livraison. Afin de vous aider à régler en temps et en heure, une alerte sera envoyée 2 jours avant la date d'échéance - vous recevrez une notification dans l'application Klarna ou par mail afin d'effectuer le règlement. Si le règlement n'a pas été effectué dans les délais, un courrier sera envoyé. Il n'y aura pas de pénalités ou de frais complémentaires en cas de retard ou d'oublie de paiement. Votre évaluation de crédit ne sera pas impacté par un retard de paiement. Si vous n'avez pas réglé en temps et en heure, vous serez en défaut de paiment et vous ne pourrez plus utiliser les ervices de Klarna dans le futur. Si votre achat n'est pas payé, Klarna fera appel à une société de récouvrement afin de collecter votre créance. La société de recouvrement est utilisé en dernier recours

Il est mentionné d'aller sur le site de Klarna. Est-ce correct ?

Si vous avez choisit le payer plus tard à 30 jours, Klarna vous transmettra un email avec l'ensemble des détails sur comment procéder. L'email contiendra un lien afin d'être rediriger sur Klarna ou vous pourrez effectuer votre règlement avec votre carte de crédit. Vous pouvez toujours voir les intsructions de paiement dans l'application Klarna

Quels renseignements dois-je communiquer quand je fais un achat ?

Si vous souhaitez réaliser un achat avec Klarna, vous devrez nous communiquer votre nom, adresse ad votre adresse mail. Pour certaines commandes, vouys devrez également nous communiquer votre numéro de téléphone ou date d'anniversaire. Toutes les informations vous seront transmises sur votre adresse mail ainsi que les rappels de paiment et les liens pour suivre la situation de votre commande. Il est très important de nous communiquer les données corrects, si ce n'est pas le cas, vous ne recevrez pas les informations de règlements

Est-ce que le paiement est effectué en toute sécurité ?

Les informations de paiement suivent les protocoles sécurisés de Klarna. Aucun détails de carte bancaire n'est transféré à Gant France S.A.S. Toutes les transactions sont communiquées via des connexions sécurisées avec les dernières protocoles standard de sécurité

Est-ce que l'on peut payer avant la date d'échéance ?

Vous pouvez régler votre commande quand vous le souhaitez dès que vous avez reçu la communication mail de Klarna avec le détail de votre paiement. Il faut suivre les instructions reçus dans ce mail ou utliser l'&pplication Klarna afin de payer votre commande

Avez-vous reçu mon règlement

Si vous payez par carte bancaire, Gant France S.A.S. vous confirmera votre paiement immédiatement. Si vous utlisez le paiement à 30 jours, Klarna vous enverra une confirmation de paiement sur votre adresse mail que vous avez communiqué au moment de votre commande. Si vous avez effectuer le paiement mais que vous n'avez pas reçu de confirmation, vous pouvez toujours vérifier le status de votre commande et de paiement en vous connectant sur l'application Klarna our sur le site www.Klarna.com.fr

Qu'advient-il de mon relevé de compte quand je retourne de la marchandise ?

Une fois que Gant France a réceptionné votre retour (Partiel ou total), et que vous en avez reçu la confirmation, une mise à jour de votre relevé vous sera envoyé par Klarna si vous avez effectué un retour partiel. Pour un retour complet, l'état de la commande sera cloturé. Vous avez toujours la possibilité de gérer le status de votre commande dans l'application Klarna

J'ai reçu mon relevé de compte, mais pas encore ma commande

Vous avez 30 jours pour régler, vous n'avez donc pas besoin de payer immédiatement. Si la date d'échéance est proche et que vous n'avez pas de nouvelle de la livraison, merci de contacter le service Administration des Ventes de Gant France S.A.S afin de vérifier la livraison. Vous pouvez également contacter le serice client de Klarna afin de reporter la date d'échéance de votre paiement ou de mettre votre commande en attente dans l'application Klarna en attendant l'arrivée de votre commande

J'ai annulé ma commande. Quel est le délais de remboursement

Dès que le site a enregistré votre annulation ou retour, le remboursement s'effectuera dans les 5 jours ouvrés

J'ai demandé un remboursement. Comment va t-il s'effectuer ?

Si vous avez payer votre commande avec une carte bancaire, le remboursement sera effectué sur la même carte. Si vous n'avez pas encore réglé votre commande, votre en-cours sera diminuer ou annuler complètement

Je n'ai pas reçu d'email avec mon relevé de compte / information de paiement

Vous pouvez vous connecter dans l'application Klarna ou sur le site www.klarna.com/fr-be/, ou vous trouverez l'ensemble des informations relatives à vos commandes et paiements

J'ai encore des questions relatives au paiement. Qui peut-on contacter ?

Naviguer sur la page service client de l'application Klarna afin de lire les FAQ ou faire ou pour poser vos questions en direct

Paiement en 3 fois sans frais

Comment le paiement en 3 fois sans frais fonctionne

Le paiment en 3 fois sans frais vous permet de répartir le coût de votre achat en 3 versements identiques. Le paiement de chaque échéance vous sera automatiquement débité sur la carte de crédit que vous avez utililisez au moment de votre règlement. Le premier versement s'effectue le jour de votre confirmation d'achat, les 2ème et 3ème versement ont respectivement lieu à 30 et à) 60. jours. Vous pouvez toujours gérer votre calendrier de paiement sur l'application Klarna.

Est-ce que je peux bénéficier du paiement en 3 fois sans frais ?

Afin d'utiliser ls paiement en 3 fois sans frais, vous devez être agé d'au moins 18 ans. Bien que cette option soit largement déployée, payer en 3 fois sans frais est soumis à votre situation financière. Quand vous choisissez la peiment en 3 fois sans frais, notre évaluation n'affectera pas votre situation de crédit

Quels sont les critètes afin de pouvoir régler en 3 fois sans frais

Klarna propose la solution du paiement en 3 fois sous certaines conditions qui dépendent du montant de la commande, de votre historique de commande et de la disponibilité des produits. Si vous avez 18 ans ou plus, vous pouvez bénéficier du paiment 3 fpois sans frais en nous communiquant votre nom, votre adresse et en liant votre lieu de livraison avec votre adresse de facturation. Toutes les commandes sont évaluées individuellement. Si vous avez pu bénéficier du paiement en 3 fois sans frais pour une commande, cela ne veut pas dire que vous pourrez automatiquement en bénéficier pour un prochain achat. A l'inverse, si le paiement en 3 fois sans frais n'a pas été accepté pour une commande, cela ne veut pas dire que vous ne pourrez pas en bénéficier sur vos prochains achats

Quelles informations doit-on communiquer pour effectuer un achat

Si vous souhaitez réaliser un achat avec le paiement en 3 fois sans frais de Klarna, vous devez nous communiquer votre numéro de téléphone portable, votre adresse de facturation, at votre carte de crédit. Votre numéro de téléphone est obligatoire afin de pouvoir vous joindre si cela est nécessaire. Toutes les communcations seront effectuées par email. Il est très important de compléter correctement les différents éléments, dans le cas contraire, vous ne recevrez pas les informations relitives et votre paiement ainsi que les différentes mise à jour

Une enquête crédit sera t-elle réalisée ?

Klarna peut effectuer certaines enquêtes qui n'affecteront pas votre situation global et ne seront visible que par Klarna et vous-même. Ni Klarna, ni Gant France S.A.S. n'effectureont d'enquêtes qui peuvent avoir un impact sur votre situation de crédit

Pourquoi je n'ai pas pu bénéficier du règlement à 3 fois sans frais ?

Bien que le paiement en 3 fois sans frais soit largement répandu, il n'est pas toujours disponible. Le paiement en 3 fois sans frais est généré par des algorithms qui dépendent de plusieurs facteurs comme les détails de l'adresse, du détenteur de la carte, du montant de commande, du site marchand, de votre historique de commande et de la disponibilité des produits

Quels sont les différentes options de paiement avec Klarma

Les règlements pour le paiement en 3 fois sans frais sera automatiquement prélevé sur votre carte de crédit que vous avez utilisé au moment de votre achat. Le premier versement est prélevé au oment de la confirmation de la commande, les 2ème et 3ème versement sont respectievment prélevés à 30 et 60 jours après le 1er versement. Vous pouvez toujours gérer votre calendrier de règlement avec l'application Klarna

Que se passe t-il en cas d'annulation ou de retour ?

Dès que Gant France a accepté votre annulation ou retour, Klarna annulera tous les futures règlements et remboursera les montants dus. Le retour sera matérialisé dans l'application Klarna immédiatement

Que se passe t-il en cas de non paiement de ma commande

Klarna effectuera automatiquement le prélèvement des versements lié à votre achat en 3 fois sans frais chez Gant France S.A.S. sur la carte de crédit que vous avez utlisé lors de la réalisation de votre achat. Si nous n'arrivons pas à prélever le montant a la date d'échéance, Klarma fera une deuxième tentative de prélèvment 2 jours après. S'il s'avère que le prélèvement revient une nouvelle fois infructueux, Klarna vous transmettra un relevé de compte complet avec l'ensemble des sommes dues qui deviendrons exigible sous 15 jours. Klarna vous communiquera un rappel 2 jours avant la nouvelle date et tentative de collecte. Vous pouvez toujours gérer la date d'échéance dans l'application Klarna. Vous ne serez pas facturé de frais ou d'intérêts supplémentaires pour paiement tardif ou oublié. Votre notation de crédit ne sera pas impacté en utilisant la paiement en 3 fois sans frais même si le règlement n'a pas eu lieu en temps et en heure. Si nous constatons un défaut de paiement, vous ne pourrez plus utliser Klarna los de vos futures transactions. Si vous ne régler pas votre achat, Klarna transmettra votre dossier à une société de recouvrement. ceci aura lieu en dernier recours.

Il m'a été demandé d'aller sur le site Klarna. Est-ce normal ?

You pouvez voir l'ensemble de vos achats effectués avec Klarna et votre prévisionnel de règlement dans l'application Klarna ou en vous connectant sur le site www.klarna.com/fr-be/

Les paiements sont-ils sécurisés ?

Les informations relatives au paiement sont sécurisés par Klarna. Aucun détail relatif aux cartes bancaires ne sont transférés ou stockés par Gant France S.A.S.. Toutes les transactions sont gérés par avec les derniers protocoles standard de connexions sécurisées

Peut-on payer avant la date d'échéance

Oui. En se connectant sur l'application Klarna ou sur le site www.klarna.com/fr-be/, vous pouvez effcetuer votre paiement plus tôt.

Mon paiement a t-il été bien reçu ?

Klarna vous confirmera par email et une notification via l'application Klarna quand un paiement arrive à échéance et quand il a été prélevé avec succès, ou si le paiement a été refusé. Si un paiment a été validé mais que vous n'avez pas reçu de confirmation de paiement, vous pouvez toujours vérifier le statut de la commande et du paiement sur l'application Klarna ou sur le site www.klarna.com/fr-be/

Quand je retourne la marchandise, comment se met à jour ma situation ?

Une fois que Gant France S.A.S. a reçu le retour (partiel ou complet) et que vous en avez reçu la confirmation, Klarna vous transmettra le montant mis à jour à régler si vous avez effectué un retour partiel. Pour un retour complet, un remboursment des sommes collectées sera effectué et les futurs paiement seront annulés. Vous pouvez également gérer le status de votre commande dans l'application Klarna

Je reçois un relevé de compte mais je n'ai pas encore reçu ma marchandise

Si vous ne recevez pas votre marchandise, merci de contacter le service client de Gant France S.A.S. afin de vérifier la statut de votre commande et de livraison.Vous pouvez également contacter le service client de Klarna afin de reporter la date de votre paiement ou de la mettre en attente en attendant que la marchandise soit bien livrée

Annulation de commande. Combien de temps avant de recevoir mon remboursement

Dès que le site marchand a enregitré votre annulation ou retour, le remboursement sera effectué dans les 5 jours ouvrés

Demande de remboursement. Comment je vais être remboursé

Le remboursement s'effectue sur la carte de crédit qui a été utilisé afin de faire l'achat

Je n'ai pas reçu d'email avec ma situation de compte / information de paiement

Vous pouvez vous connecter sur l'application Klarna ou sur le site www.klarna.com/fr-be/, où vous pouvez trouver toutes les informations relatives à vos commandes et paiements

J'ai encore des questions relatives au paiement. Qui peut-on contacter ?

Naviguer sur la page service client de l'application Klarna afin de lire les FAQ ou faire ou pour poser vos questions en direct.