Passer au contenu principal

Klarna

Vous pouvez effectuer vos règlements avec Klarna

Nous avons le plaisir de vous proposer un nouveau moyen de règlement avec la solution Klarna


Mode de fonctionnement


Etape 1 : ajouter vos achats dans votre panier et sélectionner Klarna en moyen de paiement


Etape 2 : Enter vos information personelle et vous serez instantanément apprové.


Etape 3 : Vous revcevrez un email de confirmation et des alertes de la part de Klarma au moment de régler. Vous pouvez gérer vos commandes et règlements dans l'application Klarna


Information de règlement

Règlement en 30 jours

Commandez maintenant, payez plus tard. Seul les produits que vous garder seront à régler. Règlement à 30 jours. Sans Frais, ni intérêts


Le paiement après livraison vous permet d'essayer avant d'acheter. C'est la solution la plus flexible du commerce en ligne


Effectuer votre réglement complet après votre achat sans coût additionnel


Déclarer votre retour directement dans l'application et régler uniquements les produits que vous garder


Ne pas effectuer le règelement en temps et en heure vous bloquera sur les prochains achats


Les sociétés de recouvrement seront mandatés en dernier recours


Vous devez avoir plus de 18 ans et être résident français afin de bénéficier de cette offre. Condition générale de vente


Payer en 3 fois sans frais

Tu répartis tes achats sur 3 paiements sans frais. Le premier paiement est effectué le jour de l'achat, les deuxième et troisième versement seront effectués respectivement à 30 jours et à 60 Jours. Sans frais, ni intérêts. Sélectionner l'option Klarna, renseigner les informations de votre carte bancaire. Klarma effectuera des recherches afin de vérifier les critères d'éligibilité avec une agence de recouvrement. Cela n'impactera pas ta situation de crédit


  • Une solution alternative de paiement
  • Le paiement en 3 fois sans frais, san frais ni intérets vous donne une plus grand flexibilité
  • Ne pas effectuer le paiement en temps et en heure peut impacter la possibililté de réutiliser Klarma pour le futur
  • Une société de recouvrement est utilisé en dernier ressort


Vous devez avoir plus de 18 ans et être résident français afin de pouvoir utiliser ce moyen de paiment.


A propos de Klarna

Paiement sur le site ou sur l'application

Vérifier vos derniers achats et effectuer le paiement dans l'application Klarna ou sur le site


  • Télécharcher l'appication Klarna : www.klarna.com/app
  • Connectez vous en ligne : app.klarna.com/login
  • Communiquez avec le servce client : www.klarna.com/uk/customer-service/

Transaction sécurisée

Klarna traite les informations de paiement de façon sécurisée. L'ensemble des transactions se déroule par le biais de connexiosn sécurisées gâce à l'application des derniers protocoles de sécurité standard du secteur


Questions Fréquentes

Visiter notre FAQ afin d'avoir plus d'infomration pour utiliser Klarna


Chez Klarna, nous travaillons pour avoir la meilleur expérience shopping dns le monde. Nous croyons que le paiement n'est pas seulement un transfer d'argent. C'est pourquoi, notre flexibilité vous offre plus de temps et de contrôle, vous pouvez vous consacrer à ce que vous aimez


  • Aujourd'hui, plus de 90 millions d'acheteurs utilisent Klarna
  • Nous travaillons avec plus de 200 000 points de vente dans le monde
  • Klarna met en relation les plus grandes marques avec les consommateurs depuis plus de 15 ans


Soyez responsable. Trop emprunter peut vous mettre dans une situation financière difficile. Vérifiez votre capacité de paiement sur les futures échéances 


Gant France S.A.S. n'est pas le prêteur et effectue simplement la mise en relation. La solution est fourni par Klarna Bank AB. Cette solution n'est utilisable que pour les résidents permanents français agé de plus de 18 ans. Les termes et conditions s'appliquent.


Questions Fréquentes

Qui est Klarna

Klarma est un fournisseur de service de paiement Suédois. Son rpole est de gérer l'ensemble du processus de paiement. Klarma propose des solutiosn de peiment simple dans plus de 200 000 boutiques en ligne. Plus de 90 millions de clients à travers le monde ont déjà utlisé ces solutions pour gérer leur paiement de façon sécurisé

Payez plus tard à 30 jours

Comment le payer à 30 jours fonctionne

Etes vous eligible pour un paiement à 30 jours ?

Comment peut-on augmenter

Est-ce qu'une recherche de crédit aura lieu sur mon nom ?

Pourquoi ne puis-je pas bénéficier d'un paiement à 30 jours

Quels les différentes option de règlement avec Klarna ?

Que se passe t-il en cas d'annulation ou de retour de ma commande ?

Quels sont les conséquences d'un non paiement

Il est mentionné d'aller sur le site de Klarna. Est-ce correct ?

Quels renseignements dois-je communiquer quand je fais un achat ?

Est-ce que le paiement est effectué en toute sécurité ?

Est-ce que l'on peut payer avant la date d'échéance ?

Avez-vous reçu mon règlement

Qu'advient-il de mon relevé de compte quand je retourne de la marchandise ?

J'ai reçu mon relevé de compte, mais pas encore ma commande

J'ai annulé ma commande. Quel est le délais de remboursement

J'ai demandé un remboursement. Comment va t-il s'effectuer ?

Je n'ai pas reçu d'email avec mon relevé de compte / information de paiement

J'ai encore des questions relatives au paiement. Qui peut-on contacter ?

Paiement en 3 fois sans frais

Comment le paiement en 3 fois sans frais fonctionne

Est-ce que je peux bénéficier du paiement en 3 fois sans frais ?

Quels sont les critètes afin de pouvoir régler en 3 fois sans frais

Quelles informations doit-on communiquer pour effectuer un achat

Une enquête crédit sera t-elle réalisée ?

Pourquoi je n'ai pas pu bénéficier du règlement à 3 fois sans frais ?

Quels sont les différentes options de paiement avec Klarma

Que se passe t-il en cas d'annulation ou de retour ?

Que se passe t-il en cas de non paiement de ma commande

Il m'a été demandé d'aller sur le site Klarna. Est-ce normal ?

Les paiements sont-ils sécurisés ?

Peut-on payer avant la date d'échéance

Mon paiement a t-il été bien reçu ?

Quand je retourne la marchandise, comment se met à jour ma situation ?

Je reçois un relevé de compte mais je n'ai pas encore reçu ma marchandise

Annulation de commande. Combien de temps avant de recevoir mon remboursement

Demande de remboursement. Comment je vais être remboursé

Je n'ai pas reçu d'email avec ma situation de compte / information de paiement

J'ai encore des questions relatives au paiement. Qui peut-on contacter ?