Questions fréquemment posées
Livraison
GANT expédie votre commande avec DHL. La distribution locale est effectuée via un partenaire local comme La Poste.
Le délai de livraison normal est de 4 à 6 jours.
Vous pouvez contacter notre service clients si vous n'avez pas reçu votre livraison après 8 jours ouvrables.
Remarque:
En raison des grèves actuelles, les délais de livraison peuvent être plus longs. Nous vous demandons de faire preuve de compréhension.
Tous les membres de GANT bénéficient d'une livraison standard gratuite. Si vous n'êtes pas membre, l'envoi coûte 3,95 €.
Nous proposons des envois express pour un supplément de 12,95 €.
Malheureusement, il n'est pas possible de modifier les données après la réception de la commande. Cependant, vous recevrez un avis d'expédition de DHL, dans lequel vous pourrez utiliser différentes fonctions pour rediriger le colis.
Actuellement, nous ne proposons pas de livraison au Packstations.
Il arrive que nous devions expédier votre commande en plusieurs colis à des dates différentes, vous trouverez l'information à ce sujet sur le bon de livraison. Si votre commande comporte des erreurs, veuillez vous adresser à notre service clients.
Après vérification du retour, nous vous rembourserons en utilisant le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé pour votre commande initiale.
Click & Collect
Votre commande Click & Collect sera généralement disponible à la collecte dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables. Vous recevrez un email de confirmation dès que votre commande sera prête à être retirée dans le magasin que vous avez sélectionné.
Une fois que votre commande a été expédiée, vous pouvez suivre son statut via le portail de suivi ou en vous connectant à votre compte sur notre site web.
Vous aurez besoin d'une preuve d'achat - une version imprimée ou numérique de la confirmation de votre commande ainsi qu'une pièce d'identité valide. Si vous n'êtes pas en mesure de récupérer la commande en personne, vous pouvez autoriser quelqu'un d'autre à le faire en votre nom. Pour ce faire, veuillez lui fournir une lettre d'autorisation signée ainsi qu'une copie de votre pièce d'identité. La personne qui récupère la commande devra également présenter sa propre pièce d'identité valide.
Si vous n'êtes pas en mesure de récupérer la commande en personne, vous pouvez autoriser quelqu'un d'autre à le faire en votre nom. Pour ce faire, veuillez lui fournir une lettre d'autorisation signée ainsi qu'une copie de votre pièce d'identité. La personne qui récupère la commande devra également présenter sa propre pièce d'identité valide.
Une fois votre commande passée, il n'est pas possible de modifier le lieu de retrait.
Oui, vous pouvez retourner votre commande Click & Collect dans le magasin où vous l'avez récupérée, ou dans l'un de nos autres magasins qui acceptent les retours. Assurez-vous d'apporter votre reçu ou preuve d'achat. Le magasin enverra ensuite votre colis à notre entrepôt. Une fois que l'entrepôt aura traité votre retour, nous traiterons votre remboursement via le mode de paiement que vous avez sélectionné.
Si vous ne pouvez pas récupérer votre commande Click & Collect dans les 14 jours, le magasin renverra votre commande à notre entrepôt et votre reemboursement sera traité via le mode de paiement que vous avez choisi.
Als je denkt dat er items ontbreken in je pakket, neem dan contact met ons op.
Remboursement & retour
Notre droit de retour est de 30 jours. Nos colis contiennent des formulaires de retour et des étiquettes d'expédition de colis.
Si votre livraison a été livrée en 2 colis ou plus, les articles d'une même commande peuvent être retournés dans un seul colis.
Si vous n'avez plus nos formulaires sous la main veuillez contacter le service clients.
C'est très simple :
1. Remettez tous les articles à retourner dans leur emballage dans le colis.
2. Remplissez le formulaire de retour et joignez-le au colis.
3. Fermez l'emballage et collez l'étiquette de retour.
4. Remettez le colis à DHL gratuitement.
5. Après réception du retour, vous serez averti et vous serez remboursé par le même moyen que le règlement initial de votre commande.
Le personnel du service clients se fera un plaisir de vous envoyer un nouveau formulaire de retour/ une nouvelle étiquette de retour. Veuillez en faire la demande au service clients.
Si les articles sont neufs et dans leur emballage d'origine, ils seront remis en vente dans nos différents canaux de distribution. Si les marchandises sont défectueuses / endommagées, nous travaillons avec Texaid qui, conformément à la hiérarchie des déchets de l'UE, prend en charge les articles afin de s'assurer qu'ils ont la plus longue durée de vie possible.
Vous pouvez retourner les vêtements non portés dans un délai de 30 jours. Pour ce faire, veuillez utiliser l'étiquette de retour et le formulaire de retour joints au colis. Si vous ne disposez pas du formulaire de retour, vous pouvez le remplir et l'imprimer ici ou vous adresser à notre service clientèle.
Les articles ne peuvent être repris que si :
- ils sont intacts
- toutes les étiquettes d'origine sont apposées sur l'article
- aucune trace d'usure n'est visible
- il n'y a pas de résidus de maquillage ou de parfum sur les vêtements
- ils n'ont pas encore été lavés
- Les retours ne seront acceptés que pour les parfums non ouverts, dans leur état d'origine et avec tous les emballages intacts.
Pour des raisons d'hygiène, les articles suivants ne peuvent pas être échangés :
- Sous-vêtements
- maillots de bain
- Masques pour le visage
Conseil :
Si vous souhaitez retourner plusieurs commandes, veillez à ce que seuls les articles figurant sur le bon de retour se trouvent dans un carton. Dans le cas contraire, l'attribution peut prendre un peu plus de temps.
Dès que nous aurons reçu le retour et qu'il aura été vérifié, le montant sera crédité sous 14 jours via le mode de paiement que vous aviez choisi lors de la commande.
Commande
Après avoir sélectionné un ou plusieurs articles de notre collection et les avoir ajoutés à votre panier, cliquez sur "Paiement".
Suivez les différentes étapes pour spécifier les adresses de livraison et de facturation et le mode de paiement.
Veuillez nous contacter par e-mail, nous nous ferons un plaisir de vous accompagner à finaliser les démarches de l'achat.
Non, vous pouvez aussi passer une commande en tant qu'invité.
Paiement
Klarna.
Nous vous proposons l'option de paiement suivante avec Klarna :
Payer en 3 versements
Payez votre commande en trois versements sans intérêts.
Vous serez redirigé vers Klarna pour finaliser votre achat et vous serez contacté à l'échéance de vos paiements.
Veuillez noter que Klarna effectuera une recherche souple auprès d'une agence de référence de crédit. Cela n'affectera pas votre cote de crédit.
Carte de crédit
Visa, Master Card, American Express, uniquement possible avec la procédure 3D-Secure.
Avec la procédure 3D-Secure, les clients confirment les paiements électroniques en plus avec un mot de passe, un TAN ou une empreinte digitale. Le montant de la facture est autorisé par votre commande auprès de votre société de carte de crédit. Ce n'est qu'après la confirmation de l'expédition que votre carte de crédit est débitée. Pour pouvoir utiliser la procédure 3D-Secure, ce service doit être activé pour vous par la banque émettrice de la carte. Vous obtiendrez des informations à ce sujet auprès de votre banque.
PayPal
Vous payez le montant de la facture via le fournisseur en ligne PayPal. Vous devez en principe y être inscrit ou vous inscrire, vous légitimer avec vos données d'accès et confirmer l'ordre de paiement (exception faite, le cas échéant, pour l'accès invité). Vous obtiendrez de plus amples informations lors du processus de commande.
Pour plus d'informations sur PayPal, cliquez ici.
Votre code de réduction / code promotionnel sera disponible dans votre panier d'achat. Vous pourrez le sélectionner afin qu'il s'applique à votre commande.
Compte & sécurité
- Création d'un carnet d'adresses / possibilité d'enregistrer plusieurs adresses.
- Consultation des anciennes commandes.
- Les données d'adresse sont reprises sur les nouvelles commandes / peuvent être sélectionnées si plus d'une adresse est enregistrée.
- Les actions sont enregistrées dans le compte client et peuvent y être sélectionnées.
- Les clients qui se sont abonnés à notre newsletter trouveront leur bon d'anniversaire dans leur compte client.
Vos données sont traitées de manière confidentielle et cryptées.
Vos données personnelles sont partagées à certaines fins avec des parties qui traitent des données personnelles en notre nom, appelées « processeurs ».
Nous fournirons vos données personnelles aux parties suivantes :
● Fournisseurs de systèmes informatiques tels que fr.gant.com, www.gant.be, be.gant.com gant.co.uk, it.gant.com, pt.gant.com, fr.gant.com, es.gant.com, nl.gant.com et ses sous-traitants en développement et support. Ces sociétés fournissent des services, des solutions techniques et des plates-formes pour GANT.
Applicable uniquement pour le programme de fidélité des membres de GANT :
● Sociétés de franchise. Ceux qui fournissent et vendent des produits sous la marque GANT ont accès à vos données personnelles afin que vous puissiez utiliser vos avantages de membre dans le magasin ;
● Autres partenaires. En tant que membre de GANT, nous voulons également vous offrir les avantages de nos partenaires. Cela signifie que pour que vous puissiez bénéficier de leurs offres et avantages, nous avons besoin de partager certaines de vos données personnelles, telles que le nom, l'adresse électronique, le numéro de téléphone portable et le numéro de sécurité sociale pour pouvoir vous identifier en tant que membre. Les offres en coopération avec des partenaires externes ne seront envoyées que par GANT et les données personnelles fournies aux partenaires ne seront utilisées que pour vous identifier en tant que membre de GANT.
Nous transférons également vos données personnelles à des contrôleurs communs ou indépendants :
● Partenaires collaborateurs. Pour traiter les paiements effectués par les clients de GANT, nous faisons appel à des fournisseurs pour garantir des solutions de paiement sécurisées ;
● Autres sociétés du groupe GANT. Étant donné que GANT est une société internationale, certaines de vos données personnelles sont communiquées à des sociétés du groupe GANT qui opèrent dans d'autres pays tels que la Suède, l'Allemagne, le Royaume-Uni, la France, le Benelux et la Suisse ;
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Emballage cadeau
Emballage cadeau
Nous proposons un type d'emballage cadeau standard. Un aperçu de l'emballage cadeau sera affiché lors du passage en caisse lorsque vous passerez votre commande.
Le coût de l'emballage cadeau est de 6 € et sera ajouté lors du passage en caisse.
Non, les étiquettes de prix ne sont pas affichées sur les produits dans le colis. Un récapitulatif de votre commande et un formulaire de retour sont inclus, mais ils ne contiennent aucune information sur les prix.
Il existe certaines limitations en fonction de la taille du produit. Si un article dans votre panier ne peut pas être emballé pour un cadeau, l'option d'emballage cadeau ne sera pas disponible lors du passage en caisse.
Non, le coût de l'emballage cadeau n'est pas remboursable et ne sera pas remboursé si vous retournez les articles.
L'emballage cadeau ne peut être acheté qu'avec une commande et n'est pas disponible à l'achat seul.
Non, l'emballage cadeau s'applique à l'ensemble de la commande. Si vous choisissez l'emballage cadeau, toute la commande sera emballée.
Si vous avez commandé un cadeau pour quelqu'un et qu'il souhaite le retourner, notre politique de retour standard s'applique. Une fois le retour traité, un remboursement sera effectué sur le mode de paiement original utilisé pour l'achat.
Nous ne proposons pas d'échanges. Veuillez retourner l'article en suivant notre procédure de retour standard et passer une nouvelle commande pour l'article souhaité.
Si le destinataire retourne le colis, l'achat sera remboursé sur le mode de paiement original. Si le colis ne peut pas être reçu par le destinataire ou récupéré au point de retrait, il sera renvoyé à notre entrepôt et remboursé sur le mode de paiement original.